Moi aussi, quand je commande quelque chose en ligne, j’ai envie de savoir ce qu’en ont pensé les autres clients. Voici donc les avis déposés par les précédents acheteurs après
Qu’est-ce qui fait qu’un site, une affiche ou un logo est séduisant et lisible ? L’organisation des éléments qui les composent permet de guider le regard en leur donnant plus
Ou plutôt : pourquoi vousavez besoin d’en avoir plusieurs !
Un logo = des logos.
Un logo doit pouvoir s’adapter à tous les supports tout en restant visible, lisible et identifiable.
Selon le
On peut classer les logos dans deux grandes familles : les logos typographiques et les logos pictographiques. Voyons plus en détails comment pousser plus loin cette classification.
L'emblème
Le nom de la
Vous voulez développer un service ou un produit, Découvrez en 6 étapes la marche à suivre pour assurer le développement de votre future image de marque.
Débarrassez-vous de vos propres barrières
…alors que les autres bars dans la rue servent la même chose au même prix ?
Pour un même service, la valeur que le consommateur y attribue peut varier de façon
Ou plutôt : comment ne pas choisir la mauvaise ?
La typo parfaite n’existe pas.
Parmi l’infinité de choix typographiques, de nombreuses réponses sont possibles pour une même entité. La typographie va
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.