Rechercher

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Tous les envois se font par La Poste, depuis Lyon. Votre commande est envoyée dans un délai maximum de 4 jours ouvrés, puis livrées en moins d’une semaine en France, et jusqu’à 2 semaines en Belgique. Attention, au mois de décembre les livraisons sont susceptibles d’être ralenties !

Comment sont envoyées les affiches ?

Les affiches sont protégées par une pochette en plastique, puis glissées dans une grande enveloppe cartonnée. Les envois sont réalisés par La Poste avec numéro de suivi. La livraison est gratuite dès 40 euros d’achat !

Comment le livreur me livrera-t'il mon colis ?

Les petites affiches et les stickers sont déposés dans votre boîte aux lettres, les grandes affiches sont remises en mains propres. Fournissez le plus de détails possible pour votre adresse de livraison (bâtiment, digicode, étage) pour que le facteur puisse vous trouver. Vous travaillez en journée ? Pensez à vous faire livrer directement sur votre lieu de travail !

En cas d’absence, vous aurez un avis de passage dans votre boîte aux lettres, vous laissant 15 jours pour aller le récupérer dans votre bureau de poste.

Puis-je faire livrer un cadeau directement chez quelqu'un ?

Oui, il suffit d’entrer le nom et l’adresse de la personne à qui vous souhaitez faire la surprise !

L’adresse de facturation peut être différente de celle de livraison.

Produits

Est-ce que les affiches "T'es Belle Comme" existent en "Beau" ?

Oui ces affiches se déclinent toutes au masculin, il suffit de le choisir sur la fiche produit avant de l’ajouter à votre panier.

Quels sont les formats d'affiches ?

  • Les grandes affiches (taille L) mesurent 30×40 cm.
  • Les affiches de taille moyenne (taille M) mesurent 21×29,7 cm.
  • Les grandes cartes (taille S) mesurent 15×21 cm.
  • Les petites cartes (taille XS) mesurent 10x15cm.

Plus d’informations sur ces formats ici.

Les affiches sont-elles vendues avec les cadres ?

Nos affiches sont vendues sans l’encadrement :

  • Ils risqueraient de casser pendant le transport.
  • Cela pèse lourd et augmenterait les frais de livraison.
  • Il est facile de trouver un cadre dans de nombreux magasins.
  • Il existe une grande variété de styles, de couleurs, de matériaux. À vous de le choisir en fonction de vos goûts et de votre décoration !

Commande

Ma commande est arrivée en mauvais état, que dois-je faire ?

Dans un premier temps et si ce n’est pas trop tard, merci de refuser votre colis auprès du livreur. Sinon, veuillez nous envoyer une photo du défaut, ainsi qu’une photo du colis sur tesbellecomme@gmail.com. S’il s’avère que le défaut est de notre fait ou du fait du transporteur, une nouvelle commande vous sera envoyée gratuitement.

Que faire si j'ai reçu des articles incorrects?

Veuillez commencer par bien vérifier votre confirmation de commande afin de vérifier ce que vous avez commandé. Si vous n’avez pas reçu les articles commandés, veuillez nous contacter.

Quel moyen de paiement utiliser ?

Vous pouvez régler par carte bancaire et via Paypal en toute sécurité.

Nous travaillons avec Stripe, une infrastructure spécialisée dans les paiement web sécurisés. L’ensemble de la transaction s’effectue sur notre site bancaire en mode crypté.

Où puis-je trouver un code promo ?

Le meilleur moyen de ne rater aucune offre, c’est de suivre le compte instagram.

Dans quelles boutiques puis-je trouver vos produits ?

Actuellement, les produits sont disponibles uniquement en ligne.

Mais courant 2023, vous pourrez en trouver dans plusieurs boutiques en France !

Abonnez-vous sur instagram pour en être informé.

Je souhaiterais proposer vos affiches dans ma boutique !

Vous êtes commerçant ? Contactez-nous pour obtenir le catalogue.

Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou directement à l’adresse mail suivante : antoine@studio-topo.fr

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Nous vous répondons ici :

Retour en haut
Product has been added to your cart